ASSISTANCE A LA VALIDATION DES LOCAUX

Soucieux d’apporter à ses clients un service optimal et complet SGHA CONSEIL les accompagne dans la réflexion de pré-installation et le choix de leur nouveau site adapté à l’évolution de leur situation.

Nos principales missions :

L’audit d’adéquation des locaux :

Adéquation des locaux par rapport au nouveau projet d’organisation,  étude capacitaire, taux d’occupation et répartition des espaces, space-planning et typologie des mobiliers utilisés.

L’expertise technique :

Nous mettons nos connaissances techniques à la disposition de nos clients à travers une gamme de services qui s’étend de la validation des équipements techniques au diagnostic des travaux de réhabilitation et d’aménagement et de mise en conformité en passant par le chiffrage des projets et les délais de réalisation.

Phase 1 :Audit de l’implantation et de l’organisation actuelle

SGHA CONSEIL s’applique à comprendre la situation immobilière actuelle : organisation, répartition et taux d’occupation des espaces, typologie des mobiliers utilisés, équipements techniques.

Phase 2 : Elaboration du projet immobilier

Analyse des besoins futurs en fonction de l’évolution de l’organisation et du développement envisagés et constitution du cahier des charges : surfaces souhaitées, implantation des locaux, space-planning, équipements techniques, calendrier de réalisation, élaboration des budgets nécessaires à la réalisation de l’opération.

Phase 3 : Validation des nouveaux locaux pressentis

SGHA CONSEIL élabore un rapport d’évaluation de chaque site pressentis : validation des équipements techniques et des besoins d’adaptation, étude capacitaire, évaluation des éventuels travaux de réhabilitation et d’aménagement.