Accompagnement opérationnel
au transfert d’entreprise
Administration : Directions de ministères, Cités administratives, services de préfecture
Entreprise : Sièges sociaux et filiales, cabinets d’avocats, études notariales
Enseignement : Universités et établissements d’enseignement
150
93.000
400.000
Nos clients
Une satisfaction client basée sur une connaissance pointue du Service Public et des groupes privés depuis 15 ans, sur notre approche personnalisée et notre grande motivation et implication dans les missions confiées. 80 % des clients de SGHA CONSEIL nous sont recommandés.
Notre savoir-faire
Le savoir-faire de SGHA CONSEIL dans l'organisation et le pilotage des déménagements d'entreprises repose sur :
- La gestion de projet
- La mise en œuvre opérationnelle
- Une double expertise métier « Transfert » et « Achat »
Du début de chaque mission confiée par nos clients jusqu’à l’emménagement des équipes dans les nouveaux locaux, la réussite des projets qui nous sont confiés repose sur la maîtrise de nos métiers, la maîtrise du coût global et le respect des plannings, le pilotage des différentes étapes et sur une organisation rigoureuse ne laissant pas de place à l’imprévu.
Notre domaine d'intervention
Le savoir-faire de SGHA CONSEIL, reconnu comme un atout, repose sur :
- Suivi du projet avec animation/coordination des équipes du projet
- Accompagnement des utilisateurs finaux
- Coordination des prestataires externes
- Interventions « métier » : de la collecte des données et de la rédaction du Cahier des Charges déménagement à l’installation des agents puis à la libération des locaux de départ et la revalorisation du mobilier
Notre périmètre d'intervention
- Intervention multi-sites en sites vides ou occupés (transferts provisoires puis définitifs)
- Intervention à destination d’occupants uniques (Ministères, administrations centrales) ou multi-occupants (Cités Administratives)
- Intervention au profit d’un service et jusqu’à plusieurs milliers d’utilisateurs
- Transferts tertiaires et industriels
- Transferts à Paris, en Ile-de-France, en régions et Outre-Mer
Notre équipe et experts
SGHA CONSEIL regroupe une équipe de professionnels engagés et passionnés et d’experts de terrain ayant occupé des responsabilités opérationnelles, possédant l’ensemble des compétences pour piloter la totalité des projets de transfert et offrir à nos clients des services élargis suivant leurs besoins. Nos professionnels sont reconnus pour leurs compétences, leur savoir-faire, leur sens du client et leur esprit de service (écoute, sens du détail, proximité, disponibilité, réactivité), ce qui permet à SGHA CONSEIL de rechercher en permanence la satisfaction des utilisateurs.
Témoignages clients
Des sujets essentiels, parfaitement maîtrisés par SGHA CONSEIL, pour garantir la réussite de votre projet, en vous offrant à la fois expertise, accompagnement sur-mesure et solutions concrètes adaptées à vos enjeux.