Management externalisé des services généraux

Mise en place et gestion des Services Généraux et des espaces de travail (gestion des services aux occupants et gestion des locaux).

Gestion administrative : élaboration et suivi des budgets, suivi et négociation des contrats, contrôle des factures, reporting et tableaux de bord.

Management opérationnel : évaluation des besoins,  gestion des prestataires et des fournisseurs,  suivi des interventions techniques,  entretien courant.

Gestion des frais de fonctionnement et services aux occupants :
Reprographie, bureautique et archivage – Téléphonie fixe et mobile – Informatique et Audiovisuel – Fournitures et mobilier de bureau – Consommables informatiques – Equipements et Installations – Accueil et standard – Courrier et courses – Voyages et Déplacements – Frais de mission et de réception – Communication et publicité.

Gestion des achats et réduction des coûts

Spécialiste des achats « hors production » SGHA CONSEIL permet aux entreprises et aux cabinets de réduire leurs dépenses de fonctionnement au travers de trois types d’interventions génératrices d’économies significatives, durables et mesurables.

– La gestion permanente des achats, sous forme d’abonnement.

– La réduction des coûts d’achat de frais généraux au travers de missions ponctuelles.

– Le partenariat avec des centrales de référencement : SGHA CONSEIL permet à ses clients de bénéficier de conditions d’achat, négociées au niveau national, auprès de fournisseurs et de prestataires de services sélectionnés sur différentes familles de produits.

Gestion des locaux :
Rénovation et aménagement d’espaces – Maintenance et entretien courant – Gestion des équipements techniques – Gardiennage et sécurité – Nettoyage et hygiène – Produits d’entretien – Espaces verts.

Organisation de Cleaning Day

Pour retrouver des m² disponibles pour les collaborateurs et des espaces de stockage à nouveau libres SGHA CONSEIL organise des journées dédiés au nettoyage des bureaux, à l’archivage des dossiers et au tri des encombrants.

Les opérations de CLEANING DAY intègrent également la reprise de mobilier de bureau, la destruction de documents confidentiels, le recyclage (Papier et carton, mobilier, DEEE et tout-venant dit DIB), le vidage et le nettoyage des locaux.

– Organisation et réalisation du Cleaning Day,

– Tri sélectif et préparation de l’archivage externe,

– Evacuation et mise en déchetterie, destruction avec certificat,

– Communication interne et sensibilisation au tri régulier,

– Réaménagement des espaces de travail.

Montage et déplacement de mobilier

Les équipes de SGHA CONSEIL interviennent à la demande pour déplacer des ensembles de mobilier de bureau à l’occasion d’évènements ponctuels (petits déjeuners, formations, séminaires, cocktails, …) :

– Déplacement du mobilier, démontage, remontage et remise en place

SGHA CONSEIL intervient également pour réceptionner vos livraisons et monter le mobilier :

– Réception et contrôle de votre livraison de mobilier,

– Montage du mobilier,

– Implantation des bureaux,

– Evacuation des emballages en déchetterie.